Fiscalité

Nous conseillons les entreprises, notamment en matière d'impôt sur le bénéfice et le capital, d'impôt anticipé et de TVA.

Nos principaux domaines d’interventions sont:

  • TVA : nous nous occupons de vos déclarations et concordance de TVA et nous vous conseillons en matière de TVA européenne, des problématiques TVA avec l’Administration Fiscale des Douanes et de représentation fiscale (voir ci-dessous)
  • En matière d’impôt sur les bénéfice, ICC et IFD, nous optimisons pour vous votre fiscalité dans la mesure des possibilités offertes par la loi et différentes options à disposition.
  • Nous proposons un service de représentation fiscale:  toute entreprise étrangère qui effectue des prestations ou livraisons taxables en Suisse est dans l’obligation de s’assujettir à la TVA en Suisse, pour autant que son chiffre d’affaires mondial (Suisse et étranger) soit supérieur à CHF 100’000.
    Afin de satisfaire à cette obligation, l’entreprise étrangère doit désigner en responsabilité un représentant fiscal ayant son siège sur le territoire suisse. Ce dernier est chargé des formalités déclaratives pour le compte de l’entreprise étrangère.
Notre Stratégie

Notre mission est de vous apporter des solutions efficaces qui répondent parfaitement à vos besoins. Nous souhaitons ainsi vous faire bénéficier de nos compétences et créer pour vous de la valeur ajoutée.

01
Personalisation
Nous nous engageons à fournir des prestations fiduciaires à un prix raisonnable.
02
Etudes

Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir des prestations de qualité, à un prix compétitif  dans un délai raisonnable et une grande disponibilité. 

03
Confidentialité

Nous nous engageons auprès de nos clients à travailler dans leur intérêt, en toute confiance et confidentialité.